Alphapolis nocturne / p7

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

13 commentaires

Lum a dit :

Bon Dieu que c'est beau !

7 sept. 2014

Feutty a dit :

La dernière case. Du pure Miller. Vas-y Francky ! C'est bon !

7 sept. 2014

Gambit a dit :

C'est vraiment beau, oui…

7 sept. 2014

Nada a dit :

Magnifique j'adore!!!!

7 sept. 2014

Un visiteur (Blacklash) a dit :

Une très bonne ambiance, scénaristiquement ça m'a l'air de bien parti. Je me demande vraiment ce qui lie les deux protagonistes.

Feutty : c'est du noir et blanc tout les comics N&B ne font pas référence à Miller sans vouloir te contrarier. :) Mais je peux comprendre que l'ambiance y fasse penser. Seulement Miller c'est un peu plus que du “simple” noir et blanc. ;)

N'empêche la ganache du méchant ( du moins à mon avis s'en est un ) à dût bien morfler. À cause de Wade à une autre époque peut être ?

7 sept. 2014

lagae a dit :

Bin, sans son armure il ne doit pas assurer une cacahuète, le méchant…Mais là Wade est mal barré quand même! En tout cas toujours superbe ambiance!

7 sept. 2014

J8B a dit :

Quel talent !

Je suis pas sûr que sans son armure il puisse vivre. Hâte de connaître le passé de Wade ^^

8 sept. 2014

Rosto a dit :

terrible!

8 sept. 2014

Ktulukru a dit :

Ton dessin est superbe ! Très classe, très typé comics, et le mec dans le robot fait carrément revenu d'outre-tombe, ça a de la gueule…

8 sept. 2014

zestoneman a dit :

C'est graphiquement incroyable, y a aucun doute, et la façon dont tu monte ton intrigue est très prenante… si je devais trouvé un commentaire “négatif” je dirai que je trouve les personnages un chouilla bavard. Mais rien qui empêche d'apprécier l'excellente qualité de ton webco. Bravo!

9 sept. 2014

MacMillan a dit :

Damn that face! On va avoir droit à un petit résumé? :]

9 sept. 2014

MachineComics a dit :

Merci pour vos encouragements ! vraiment content que ça vous plaise autant graphiquement que scénaristique-ment. Oui le méchant est quelque peu fragile sous son casque ^^ MacMillan : un résumé, pas vraiment ;) le webco suit Wade à deux époques de sa vie et des liens plus ou moins importants lieront toujours le scénar des deux époques disons ^^

10 sept. 2014

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Le dessin est bon bien entendu mais le texte est pas mal non plus ! Moi qui aime bien (et pratique …) la BD bavarde, j'apprécie ! J'aime bien les personnages qui en font des tonnes, qui ratiocinent, qui ergotent, qui glosent … tout en pissant du résiné ou en crachotant des chicos …

11 sept. 2014

Poster un commentaire :